samedi 6 janvier 2018

Challenge N° 30 - jusqu'au 4 février 2018 - until 4th February, 2018


NOS TABLEAUX - OUR PAINTINGS

Les éléphants
(11" x 14") acrylique sur toile 

Solange Turcotte
Les oiseaux 
(9" x 12") papier à croquis teinté gris encre et pastel

Bernadette Chartier-Bonnaud
Ils arrivent
Aquarelle 

Première participation de 
Savane
Aquarelle - encre de Chine (21 x 29,7 cm) sur papier canson 300 grs
Merci Virginie

Patricia Wischlen
Soir africain
Acrylique sur papier (18 x 24 cm)

Mireille Lacaille
Promenade près de Papa ou Maman ?
Gouache sur papier bambou (90 %)/coton (10 %) - 30 x 21 cm

Encre de Chine et Aquarelle 
sur papier Saunders Waterford 300grs (31 x 41 cm)
Oiseaux de bon ou de mauvais augure ? 

Aquarelle (30 x 40 cm)
"mon troupeau d'éléphants arrive tranquillement dans la savane"


Larry T.
L'arbre aux marabouts
Aquarelle (24 x 32 cm) sur papier Montval 300 grs


Watercolor
"The photos are really great ! I made a painting for both of them"

Blanche Raballand
Aquarelle 
"j'avais envie de m'amuser un peu..."

Patricia Wischlen
Le passage des éléphants
(acrylique sur papier 24 x 30 cm)
"le plus gros des éléphants m'a chaleureusement remerciée de lui avoir redonné
sa défense perdue" 

Aquarelle sur papier Moulin du Roy (56 x 38 cm)
Sont-ils encore vivants ?
"du lourd" pour bien débuter l'année
Aquarelle sur papier 300 grs (32 x 23 cm)
PHOTOS REFERENCE - REFERENCE PHOTOS
Pour ce trentième challenge et en ce début d'année je vous propose de partir 
en Afrique pour un "safari peinture"
en vous inspirant des photos que Yves, le fils d'une amie, a bien voulu partager.

For this 30th challenge and the first month of the year I propose you to leave
for Africa for a "painting safari"
and be inspired by the photos that Yves, a friend's son, accepted to share with us. 

3 commentaires:

  1. Recevoir ces tableaux, tous différents les uns des autres, est un plaisir toujours renouvelé. Merci à tous les artistes de m'accompagner au fil des semaines sur ce blog et sur la page Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est un vrai plaisir.J'aime partager et je trouve très enrichissant de découvrir les autres oeuvres.
    Merci Marie Christine.

    RépondreSupprimer

Indiquer votre nom et votre adresse e:mail pour obtenir une réponse
Please let me have your name and e:mail address to get an answer